Que signifie l'anneau irlandais de claddach ?

POURQUOI TOUT LE MONDE RÊVE-T-IL DE L'OBTENIR ? 

Les bijoux irlandais anciens sont un dépositaire inconnu et fabuleux de légendes et de trésors anciens. Le sujet est nouveau et très intéressant pour moi. Surtout quand il s'agit d'amour qui a traversé des épreuves.

Ainsi, le soi-disant Claddagh Ring, créé pour la première fois à la fin du XVIIe - début du XVIIIe siècle par un pauvre pêcheur, est devenu un véritable symbole de l'Irlande. Le héros des légendes irlandaises est devenu joaillier par la volontéPeut-être que Richard serait resté pour toujours dans des terres étrangères, mais il a été sauvé par l'accord de Guillaume III d'Orange avec les Maures, selon lequel les esclaves ont reçu la liberté tant attendue. Ne croyant pas à leur chance, Joyce est retournée.

CHEVALIERE HOMME


La fille lui est restée fidèle et l'affaire s'est terminée par un mariage heureux. 
Seul l
Irlandais n'a pas abandonné le nouveau métier et a réussi à ouvrir les bijoux. Ensuite, les bagues uniques aux cœurs de feu ont vu le jour, sont devenues populaires et se sont rapidement répandues dans le monde entier.

Vous avez sûrement déjà vu des bagues de phoque impressionnantes et des alliances fines et gracieuses à deux mains tenant soigneusement un cœur enflammé, surmonté d'une couronne royale. Il était une fois un jeune pêcheur issu d'une famille pauvre du nom de Richard Joyce qui vivait dans le petit village de Claddah dans le comté de Galway.

Il n'avait pas d'argent pour épouser sa petite amie, alors le garçon a décidé de tenter sa chance et d'aller travailler comme employé des Indes occidentales. Mais le navire a été capturé par des pirates algériens et les Européens ont été vendus comme esclaves. Joyce faisait partie des prisonniers négligés.

Le propriétaire du jeune Irlandais était Mavri, qui est devenu célèbre en tant qu'orfèvre qualifié. Il avait besoin d'aides et a enseigné à l'étranger la sagesse des bijoux. L'étudiant s'est avéré talentueux et Mavar était si satisfait du succès de l'entreprise qu'il a même voulu lui marier sa fille. Donnez à l'Irlandais un atelier séparé. Cependant, Richard aspirait incommensurablement à sa terre natale et à sa mariée aux cheveux roux.

Il s'est livré aux souvenirs et a créé une bague unique pour sa bien-aimée, dans laquelle ses mains symbolisaient une amitié solide, le cœur d'un cristal précieux - l'amour éternel et la couronne, selon une version, autour de la beauté de la pierre beaucoup plus tard.

Et c'est devenu un signe de la domination de l'Angleterre sur l'Irlande éprise de liberté. Dans la version moderne de la bague, la couronne signifie dévotion et véritable loyauté.

Peut-être que Richard serait resté pour toujours dans des terres étrangères, mais il a été sauvé par l'accord de Guillaume III d'Orange avec les Maures, selon lequel les esclaves ont reçu la liberté tant attendue. Ne croyant pas à leur chance, Joyce est retournée.

La fille lui est restée fidèle et l'affaire s'est terminée par un mariage heureux. Seul l'Irlandais n'a pas abandonné le nouveau métier et a réussi à ouvrir les bijoux. Ensuite, les bagues uniques aux cœurs de feu ont vu le jour, sont devenues populaires et se sont rapidement répandues dans le monde entier.

Les bijoux de l'ancien Claddagh sont gravés des initiales de ce joaillier très amoureux - les premières lettres de son nom et prénom. Imaginez que des bagues symboliques soient encore fabriquées en Irlande aujourd'hui.

Pour vous faire fabriquer votre chevalière personnalisée voici la bonne adresse " Chevaliere Royale ".

L ANNEAU IRLANDAIS CHEVALIERE ROYALE


Un bijou peut en dire plus sur son propriétaire que n'importe quel mot, il suffit de l'habiller correctement. 
Et la bague Claddach peut être portée de différentes façons.

Sur la droite, avec les sommets de la verrière tournés à l'opposé de la paume jusqu'au bout des doigts, l'utilisateur recherche l'autre moitié. Si le cœur avec la couronne est tourné vers le propriétaire, il n'est plus libre, il a un être cher ou un être cher. Il porte l'alliance uniquement sur sa main gauche - avec la couronne face à l'utilisateur.

Selon la légende, un navire espagnol s'est un jour écrasé au large des côtes irlandaises. Au cours de ses débris, un véritable anneau de Claddah a été perdu, dont on dit qu'il est doté de propriétés magiques. D'autres légendes prétendent que le premier anneau avec un cœur a été perdu et celui qui le trouve gagne facilement le respect et l'affection sincère de toute personne.

CHEVALIERE ROYALE



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'histoire de la chevalière

Que signifie les lys ?